LaSportiva


 
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content


La furieuse Cloudventure Peak désormais en full black

La furieuse Cloudventure Peak désormais en full black

 

La Cloudventure Peak et sa silouhette racée se dévoile sous un nouveau coloris noir. L’équipementier sportif suisse On dévoile un nouveau coloris pour son modèle trail de compétition Cloudventure Peak. Désormais paré de noir, il conserve tous les attributs qui en ont fait une chaussure populaire parmi les coureurs.



Cloudventure Peak : présentation générale

Description générale

La semelle externe MissionGrip™ garantit une adhérence optimale même sur les terrains humides. Pour la semelle intermédiaire, la technologie CloudTec® et ses éléments creux apportent l’amorti nécessaire pour des sorties confortables.

Avec une Speedboard™ spécialement fendue sous les métas pour plus de précision sur les appuis, les passages techniques seront une partie de plaisir.

Cloudventure Peak : tige, mesh, et grip

La tige reste identique avec son matériau respirant et proche du pied. La construction en chaussette permet un fit précis pour partir sereinement lors d’entrainements et compétitions rapides dans les sentiers sauvages.



Fiche Technique Cloudventure Peak

Cloudventure Peak Black : fiche technique



Cloudventure Peak testée par Loïc

Retrouvez le test de Loïc

À la réputation de chausson et de chaussures avant gardistes, nous avons eu la chance de découvrir un modèle Trail qui a revu sa copie, après une première version de la Cloudventure qui avait laissé certains adeptes sur leur faim dixit quelques articles lus…

La première fois que j’ai vu et entendu parler de cette marque, c’était lors d’un triathlon proche de chez moi. La personne qui en portait me l’a vantée tant pour le confort que le maintien de la chaussure.
Il est vrai que lors du déballage, au premier coup d’oeil la qualité de fabrication et de finition frappe.

Cloudventure Peak Test Trail Session

Sans parler de l’aspect technique, la chaussure est belle, bien finie donc, jusqu’a l’incorporation d’un renfort sur les derniers oeillets des lacets. Rien n’est laissé au hasard, vraiment, je suis bluffé par l’esthétisme de la chaussure.

J’ai tout de suite eu envie de les enfiler pour savoir si le confort allait être au rendez-vous. Aux pieds, la Cloudventure procure une bonne sensation de maintien, qui se confirmera dès les premiers kilomètres.

Le laçage est précis et confortable grâce à une languette typée “velours” et des lacets fin. D’une longueur juste, ces derniers ne se sont jamais défaits durant ma période de test (…)



On Running Cloudventure : Nouvelle semelle avec technologie Mission Grip pour plus d’accroche !

Où se procurer les Cloudventure Peak ?

Dans la version Full Black sur le site de On Running

 

Dans la version White / Black sur i-Run.fr

 

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

 

©Trail Session Magazine, Juillet 2020

 

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

 

Auteurs

  • ▲ Cédric Masip - 39 ans ▲ 👫 Marié - 1 enfant 👦 👨‍💻 Fondateur & CEO @trail_session_magazine 🇫🇷 Saint-Macaire - Gironde [33]🍷 ⏱ 42.195km [RP] 2h46’52 🏃🏻‍♂️ Runner & Cyclist 🚴‍♂️ ⇣ My Strava ⇣ → www.strava.com/athletes/18867396 ✨ Ma Philosophie ✨ "Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *