OFF
ON
Boxed
Le gilet New Balance “Anticipate Jacket” pour faire face aux caprices des températures

Le gilet New Balance “Anticipate Jacket” pour faire face aux caprices des températures

« Un jour c’est oui, un jour c’est non », un jour manches longues, un jour manches courtes… Soleil, vent, pluie, 8 ou 26 degrés, vive le printemps et ses changements radicaux d’ambiance et de températures.

Pour cela, New Balance a pensé à nous. Parce que c’est bien connu, les filles, nous n’aimons pas avoir froid. Vous pourrez être protégées sans pour cela sortir trop couvertes.

Le gilet manches longues Anticipate est là pour ça. Un gilet à grande respirabilité qui saura vous protéger des baisses des températures, sans faire monter la votre. Ultra aéré grâce à la technologie NB Dry qui n’est plus a présenter chez New Balance tant elle est efficace et garantit de toujours vous garder au sec.

Couplé d’un tissu tout doux et extrêmement agréable sur la peau, il sera désormais de toutes vos sorties.

Une fermeture sur toute la longueur vous permettra une ventilation supplémentaire et totalement modulable en fonction de vos besoins.

Une coupe cintrée, près du corps, féminine et très stylée avec sa glissière asymétrique. Des empiètements aérés au niveau des clavicules et dans le dos ajoutent à son aspect féminin mais accentue également la respirabilité et l’évacuation de votre chaleur corporelle.

Vous pourrez aisément l’accorder avec toutes vos tenues de running ou autre. Couleur et coupe très sobres, j’ai testé pour vous le modèle noir, qui existe également en gris clair chiné. Totalement passe-partout et multi-usages, ce gilet ne vous quittera plus.

Son col montant croisé vous protègera et vous pourrez protéger vos mains dans les passe-pouces ou encore les glisser dans les deux poches zippées, bon, moins pratique pour courir, je vous l’accorde 😉 !

Néanmoins, vous pourrez y mettre en toute sécurité, vos clés, un smartphone, une barre céréales dans ces deux poches situées de chaque côté du bas ventre.

Anticipate jacket est la descendente très réussie d’une veste déjà emblématique chez NB. Ce gilet est un impératif de votre équipement running tant elle saura se faire à la fois légère et indispensable.

Sans oublier ses éléments réfléchissants pour rester visibles et courir en toute sécurité quand la luminosité est moindre.

Si il fallait y voir une petite amélioration une petite pression pour maintenir parfaitement le croisé du col qui a tendance à s’affaisser un peu pendant la course.

C’est en tous cas, un gros coup de coeur pour ma part, pour le running, au sortir du cours de yoga et même dans mes longues promenades avec mon compagnon à quatre pattes, elle ne me quitte pas !

Points clés du gilet New Balance Anticipate

  • NB Dry : évacuation de la sueur

  • Inserts en mesh : respirabilité

  • Col croisé : style et aisance

  • Zip intégral : enfilage rapide

  • Deux poches zippées : rangements sécurisés

  • Matière stretch : liberté de mouvement

  • Passe-pouces : maintien des manches

  • Éléments réfléchissants : sécurité

  • Coloris : noir

Test Réalisé par : Magali Cantero

Instagram : lili.de.cravignac

Instagram : Trail Session Magazine

Facebook : Trail Session Magazine

Disponible au prix de 62€ au lieu de 95€ chez i-Run.fr

Guide des tailles New Balance / Vêtements femme




Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

Tests réalisés en partenariat avec Crosscall

©Trail Session Magazine, Mai 2019

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Recevez notre Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *