BV Sport


 
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors


Panoplie Under Armour 2022 [ Test 2022 ] : une tenue stylée !

Panoplie Under Armour 2022 [ Test 2022 ] : une tenue stylée !

Contenu Masquer

 

Panoplie Under Armour 2022 : la base de sa garde robe de runneuse

Dernièrement, j’ai pu tester les UA HOVR DS Ridge TR pour des sessions trail running en vacances. Pour la tenue, j’ai eu de la chance de recevoir la panoplie Under Armour version été pour aller avec les chaussures.

C’est donc avec plaisir que j’ai pu utiliser les différents textiles techniques de la gamme pour vous en offrir un compte-rendu complet.

La marque Under Armour n’est plus à présenter, si ce n’est pour préciser que la marque fait un carton dans les textiles de sport de combat ou de sports américains.

Néanmoins, elle a bel et bien sa place parmi les équipementiers running et trail running. Elle propose des produits chaussures et textile alliant la qualité et le style et ce avec une identité de marque forte.

Chaque vêtement offre une technologie spécifique pour le bien-être de chaque coureuse.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Vidéo de présentation de la panoplie Under Armour 2022 testée par Nadia

Panoplie Under Armour 2022 : les produits en détail

La panoplie Under Armour reçue se compose de plusieurs produits pour les coureuses.

  • Soutien-gorges de sport Under Armour® Heather
  • Haut à manches courtes UA RUSH™ Perf
  • Débardeur trail running UA Breeze 2.0 Trail
  • Jupe UA SpeedPocket Trail
  • Short UA Fly-By Elite Legging running
  • Veste UA Impasse Trail

J’ai pu courir avec ces produits depuis le mois de juin et encore plus pendant les mois de juillet et aout. J’ai ainsi pu profiter de la période des vacances avec les séances de running sur les sentiers et chemins ; sans compter les séances de renforcement musculaire et de yoga. Je me suis donc bien amusée à les porter et sans rechigner.

Leur style est juste incroyable et cela fait toujours plaisir au moral.

Panoplie Under Armour 2022

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Panoplie Under Armour 2022 : soutien gorge de sport à dos croisé et maintien modéré Armour® Heather

Courir en se sentant protégée et confortable est la priorité de ce que je cherche dans les soutien-gorge de sport. La version de la panoplie Under Armour est plutôt comme une brassière.

J’avoue que je ne suis pas fan des brassières car j’ai toujours peur d’avoir l’impression d’avoir les seins compressés et de me sentir engoncée dans la brassière.

Comme je teste cette brassière, je me suis dit que j’allais voir. Qui sait ? Peut-être serais-je impressionnée ? Et ce fut le cas.

Caractéristiques techniques

  • Bonnets doux à séchage rapide pour une structure renforcée et une plus grande protection avec des perforations améliorant l’aération
  • Bonnets amovibles avec étiquettes droite et gauche
  • Bretelles croisées avec découpe dans le dos repensée pour un enfilage et un retrait faciles
  • Structure intérieure revisitée permettant de maintenir les coussinets en place, lorsque le soutien-gorge est porté et lavé.
  • Bande élastique ultra-douce et lisse
  • Tissu HeatGear® ultra-doux à double épaisseur procurant une sensation de seconde peau

Panoplie Under Armour 2022

Du style pour bouger

En général, les modèles légers ont tendance à faire des compromis sur le soutien, tandis que les paires offrant un soutien fiable peuvent manquer de style et de facilité de mouvement.

Et pourtant, la panoplie Under Armour offre de ce qu’il y a de plus stylé pour courir ou faire sa séance de sport. Effectivement, quand on y regarde de plus près, c’est c’est clairement le style qui prime. Des jolis coloris, des graphismes diverses.

Pour celles qui préfèrent la sobriété, les couleurs classiques existent aussi. Personnellement, je ne cours jamais en brassière mais en revanche pour mes séances de fitness ou de yoga à la maison, je laisse tomber le t-shirt pour être plus à l’aise.

Et quand je porte ces différentes brassières de la panoplie Under Armour, je me sens en confiance pour aller au bout de mes séances. Bon, ok, il n’y a pas que ca pour me dépasser mais se sentir bien dans son corps, ça aide aussi.

Panoplie Under Armour 2022

Du confort

Il faut bien dire que courir avec une brassière ou un soutien gorge de sport nécessite un confort optimal.

Autant pour le t-shirt, je peux faire un effort et courir même avec un simple t-shirt en coton, autant pour le soutien gorge, je n’oserai jamais prendre n’importe quoi.

Je regarde alors attentivement le tissu et sur cette panoplie Under Armour, le tissu HeatGear® ultra-doux à double épaisseur procurant une véritable sensation de seconde peau.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

De plus, la bande élastique sous la poitrine est ultra-douce et lisse. Un autre bon point pour ces soutiens gorges.

Concernant les bretelles croisées avec une découpe dans le dos, ces dernières proposent un enfilage et un retrait faciles. Cela peut paraître ridicule mais quand il n’y a pas d’agrafe, cela peut être très contraignant.

Mais le tissu des brassières est assez élastique pour l’enfiler sans problème.

Panoplie Under Armour 2022

Un vrai maintien

Lorsque vous courez ou que vous vous entraînez, vos seins ne se contentent pas de bouger de haut en bas, ils bougent également d’un côté à l’autre et d’avant en arrière.

C’est pour cela que l’on recherche aussi un maintien fort au niveau vertical mais aussi au niveau horizontal.

Les soutiens gorges de la panoplie Under Armour offrent vraiment un maintien stratégique, adapté aux activités à impact modéré comme le vélo, la musculation ou la boxe.

Under Armour a créé un design infini dans les bonnets qui est plus proche de la forme naturelle des seins qui se déplacent réellement pendant le saut et la course.

Et on respire !

La matière légère élimine la transpiration et sèche très rapidement. Les bonnets doux sèchent rapidement pour une structure renforcée et une plus grande protection avec des perforations améliorant l’aération.

Panoplie Under Armour 2022 : mon avis au sujet de ce soutien gorge de sport

Under Armour a travaillé avec des experts pour concevoir des soutien-gorge de sport légers et confortables pour chaque niveau d’activité.

J’ai trouvé ces soutiens gorge super confortables et j’ai vraiment apprécié le fait que les bretelles soient réglables. Je l’ai porté sur plusieurs séances de running et de HIIT qui nécessitent un bon rebond.

Je peux dire que je me suis sentie en sécurité tout le temps. Le rembourrage n’est pas trop épais et les bretelles sont suffisamment larges pour offrir le meilleur confort possible.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Panoplie Under Armour 2022

Panoplie Under Armour 2022 : haut à manches courtes rouge UA RUSH™ Perf

La promesse est belle : « La technologie UA RUSH™ vous aide à réussir vos entraînements les plus ardus, vos plus grands matchs et vos entraînements les plus intenses ».

Effectivement, cette nouvelle technologie optimise le retour d’énergie, épouse parfaitement votre silhouette, vous garde au sec.

Choisir son t-shirt de running devient alors important quand on est à la recherche du meilleur pour ses séances : la technicité de chaque t-shirt apportera la sérénité nécessaire.

Les caractéristiques

  • Matière intégrant des minéraux qui absorbe l’énergie corporelle et la restitue pour améliorer votre endurance
  • Coutures placées de manière stratégique pour éliminer les points de pression et les frottements
  • Technologie Celliant * Celliant est une technologie brevetée d’Hologenix classé par la FDA (Food and Drug Administration) dans la catégorie des dispositif médicaux.

Panoplie Under Armour 2022

Un t-shirt manches courtes qui en jette

La première chose qu’on remarque est sa couleur. Un rouge bien rouge et pas du tout discret mais qui donne envie d’être porté tout de même.

Mais ce n’est pas uniquement sa couleur que je garderai en tête mais plutôt sa coupe.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Effectivement, sa coupe ajustée courte mais pas crop top et le dos ouvert vous donnera une ligne sympathique à voir.

Il va falloir assumer en le portant et j’assume complètement.

La coupe aérodynamique ni trop serrée, ni trop ample et ce sera parfait pour vos séances de running ou de fitness.

Panoplie Under 2022

Tellement doux !

Il est conçu avec un néotextile fonctionnel qui intègre la technologie Celliant, un mélange naturel de minéraux incrustés dans la fibre.

Cette matière réactive absorbe votre chaleur corporelle pour la convertir en énergie infrarouge aux services de votre endurance et de vos performances renforcées.

Sa composition de 90 % polyester / 10 % élasthanne est censée offrir de la douceur et du confort. Honnêtement, le haut à manches courtes rouge UA RUSH™ Perf de la panoplie Under Armour l’est. Il est très agréable à porter pour les séances.

Ce t-shirt vous apporte une aisance dans vos mouvements tout au long de vos efforts. Son ourlet arrondi et plus long au dos vous permet d’accomplir vos exercices en toute protection. Coupe aérodynamique ni trop serrée, ni trop ample.

La promesse d’avoir une matière qui élimine la transpiration pour un séchage rapide n’est pas totalement vraie. C’est un des points faibles de ce haut.

Panoplie Under Armour 2022

Panoplie Under Armour 2022 : mon avis au sujet de ce haut à manches courtes rouge UA RUSH™ Perf

Lors de mon premier test, en vacances, je me suis dit que j’allais courir avec une dizaine de kilomètres. Cela me convient, la coupe est jolie, très ajustée.

Pas de problème, j’assume. Ensuite, je me lance. Il fait bien chaud avec des températures de 30 degré mais je me suis dit qu’en forêt, cela passera sans problème.

Évidemment, je transpirais et je trouvais vraiment dommage que la transpiration ne s’évacue pas rapidement. Très beau t-shirt mais les auréoles sous les aisselles et sur le haut et le dos, ce n’est pas très sexy, surtout que sur le t-shirt rouge.

Cela se voit dans un premier temps. Et quand cela sèche, ce n’est pas très joli car les auréoles restent encore et cela fait pas très propre. Quel dommage, car ce t-shirt est vraiment joli et agréable à porter.

Certes, ce n’est pas le plus doux que j’ai porté mais c’est quand même technique. LA solution, le prendre en noir et cela passe plus facilement.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Panoplie Under Armour 2022

Panoplie Under Armour 2022 : débardeur UA Breeze 2.0 Trail pour femme

Ce débardeur ultra-doux est fabriqué dans un tissu le plus léger et le plus respirant à ce jour. Je confirme la douceur de ce débardeur.

Un vrai bonheur de courir avec. Et vous savez quoi ? Je le portais même en mode lifestyle et pour mes randonnées avec la brassière citée juste avant. J’ai adoré. Il sèche rapidement, résiste à l’usure et atténue les frottements.

Les caractéristiques

  • Tissu résistant doux, respirant et léger pour un confort de haut niveau et une polyvalence absolue
  • Ourlet arrondi avec fente latérale
  • Emmanchures échancrées et fines bretelles avec dos nageur pour une plus grande liberté de mouvement

Panoplie Under Armour 2022

Un design coup de cœur

Je peux vous dire que c’est le coup de cœur de cet été. Le genre de débardeur que tu garderas longtemps tellement je le trouve cool et stylé.

Avec sa coupe aérodynamique ni trop serrée, ni trop ample, il descend au niveau des fesses.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

C’est le débardeur que tu peux emporter partout et porter aussi en trail, sur les routes ou en lifestyle.

Les emmanchures bien échancrées avec les fines bretelles offre un joli dos.

Juste une petite précision : il est tout de même un peu transparent, pas énormément mais il est bien de l’écrire. Le tissu est si léger aussi.

Panoplie Under Armour 2022

Toujours du confort et de la douceur

Une des promesses de cette panoplie Under Armour est de proposer un débardeur très très agréable à porter : un tissu résistant doux, respirant et léger pour un confort de haut niveau et une polyvalence absolue.

Et c’est vraiment le cas. Quand on court avec sur des sorties courtes ou longues, on ne le sent pas tellement il est délicat sur la peau. On peut dire que c’est le genre de vêtement que j’adorerai avoir en version t-shirt manches courtes.

Panoplie Under Armour 2022 : mon avis au sujet du débardeur UA Breeze 2.0 Trail

Comme je le disais précédemment, c’est ouvertement le coup de cœur de mon été de runneuse. Je n’ai rien à redire sur le tissu si doux, le style différent mais formellement canon.

L’évacuation de la transpiration s’évacue comme il se doit et surtout ne laisse pas de trace après avoir sécher.

Panoplie Under Armour 2022

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Panoplie Under Armour 2022 : le legging

Il est certain que lors de nos séances, nos leggings doivent être serrés sans excès. Même quand on porte des leggings de compression.

La coupe du legging UA Armour Fly Fast est optimale. La matière, douce et à séchage rapide, sculpte et soutien pour une sensation de compression très flatteuse, conçue pour absorber la sueur.

De belles promesses face à ce legging de la panoplie Under Armour version été.

Les caractéristiques

  • Matière HeatGear® ultra-légère à séchage rapide offrant une protection supérieure sans alourdir
  • Matière qui élimine la transpiration pour un séchage rapide
  • Matière 4-Way Stretch qui épouse les formes de votre corps dans tous types de situations
  • Perforations laser stratégiques pour une respirabilité accrue là où vous en avez besoin
  • Ceinture taille mi-haute avec cordon de serrage interne pour une protection optimale et un maintien impeccable
  • Poche latérale facile d’accès
  • Éléments réfléchissants pour les entraînements dans des conditions de faible luminosité
  • Entrejambe : 66 cm
  • 77 % polyester / 23 % élasthanne

Panoplie Under Armour 2022

2 styles– 2 coloris

Ainsi, j’ai donc reçu le même legging mais avec deux coloris différents. Le classique violet très à la mode cet été et le graphique bleu ciel, vert pâle et blanc avec des jolis motifs. C’est donc avec ces deux leggings que j’ai pu courir et faire du fitness cet été.

Je me suis empressée de regarder s’il y avait une poche ; Cela peut paraître superficiel mais cela reste vraiment bien pratique. Que ce soit pour mon téléphone, mes clés ou une barre de céréale, une poche reste utile.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

De plus, j’ai tout de suite remarqué la ceinture mi-haute pour le maintien du ventre quand on n’a pas encore les abdominaux de championne.

Dans l’ensemble, je me retrouve avec un legging sculptant qui rend la silhouette sportive. Le seul hic est que je mesure 1.60m et que je dois le plier en bas pour que je puisse l’utiliser. Après, ce n’est pas très grave et cela ne gêne pas du tout.

Panoplie Under Armour 2022

Une matière 4-Way Stretch efficace

Quand je l’ai porté pour la première fois, je l’ai trouvé très doux aussi et un peu grand. La ceinture de maintien est dans une matière plus douce que le reste.

La matière 4-Way Stretch ailleurs épouse les formes du corps avec une véritable liberté de mouvement. Que ce soit pour le yoga avec des postures différentes ou pour aller courir, ce legging Under Armour est parfait.

L’évacuation de la transpiration peu active

J’ai couru avec pendant des séances bien chaudes même en fin de soirée et je me suis rendue que la transpiration s’évapore pas si rapidement.

Alors, certes on peut ressentir l’humidité mais cela sèche rapidement. Et puis une chose aussi de bien avec le legging à dominante bleu et blanc, c’est que cela ne se voit pas quand c’est mouillé, ce n’est pas très… esthétique à mon avis.

Panoplie Under Armour 2022

Panoplie Under Armour 2022 : mon avis au sujet de ce legging

Ces leggings sont très confortables pour mes différentes sessions. Je peux m’étirer assez librement pour le yoga et ces ne sont pas du tout transparents, même à un étirement maximal. C’est important aussi de le préciser.

De plus, le fait qu’ils soient un peu Ah oui, une précision : quand on retire le collant, il y a la trace des coutures sur la peau malgré le tissu extensible.

Panoplie Under Armour 2022

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Panoplie Under Armour 2022 : jupe UA SpeedPocket Trail

Under Armour promet que « lorsque vous aurez couru avec un bas UA Speedpocket, vous vous demanderez comment vous faisiez avant ».

Et je comprends tout à fait. Je ne porte jamais de jupe même s’il y a quelques années, ce fut à la mode dans le monde du trail running. Je suis plutôt une adepte des leggings et des shorts.

Mais là, je me suis régalée. La jupe de trail va aussi rester une pièce coup de cœur avec le débardeur de trail. Une base pour aller courir dans la nature en été.

Les caractéristiques

  • Poche frontale extensible et résistante à l’eau au milieu de la ceinture pour ranger votre téléphone en lieu sûr sans inconfort
  • Tissu extérieur ultra-léger, indéchirable, résistant et confortable
  • Short en maille intégré pour plus de protection et de maintien
  • Matière qui élimine la transpiration pour un séchage rapide
  • Matière 4-Way Stretch qui épouse les formes de votre corps dans tous types de situations
  • Poche arrière zippée sécurisée sur la ceinture de la jupe et poche latérale facile d’accès sur le short
  • Poche avant SpeedPocket pour ranger la plupart des téléphones (jusqu’à 15,25 cm x 7,5 cm)
  • Longueur de la jupe : 38 cm
  • Entrejambe (short) : 13 cm
  • Jupe extérieure : 73 % nylon / 27 % élasthanne
  • Short intérieur : 90 % polyester / 10 % élasthanne

Panoplie Under Armour 2022

Cela change des shorts !

On peut dire qu’en temps normal, je ne porte très souvent de jupes alors pour aller courir encore moins. Néanmoins, je n’étais pas non plus réticente par rapport à cela et je vais même vous dure que j’ai vraiment apprécié.

On peut dire que cela change. Le short intérieur en corail bien fluo détonne avec le gris de la jupe. Quand on regarde de plus près le tissu, le tissu est légèrement extensible avec la matière 4-Way Stretch et qui semble bien léger.

Le tout rend bien surtout avec le débardeur UA Breeze 2.0 Trail.

Panoplie Under Armour 2022

Une jupe très agréable à porter

Certes, l’esthétique de cette jupe compte mais quel bonheur de pouvoir courir avec. Oh oui. Très seyant mais offrant aussi la possibilité de bouger en toute aisance.

On peut confirmer la liberté de mouvement sur les séances de running. Je constate alors que les jambes ne sont pas gênées pour courir.

De plus, je n’ai ressenti aucun échauffement au niveau des coutures et même sur le reste du short.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

La matière extérieure est ultra légère et indéchirable (mais j’avoue que je fais hyper attention).

Le short en maille intégré offre plus de protection et de maintien. On peut constater aussi les nombreuses poches.

Ainsi, on retrouvera à l’intérieur, au niveau du ventre, une poche non sécurisée vous permettra de glisser une barre. Derrière, une poche sécurisée par une fermeture éclair pourra accueillir vos clés.

Et sur les deux côtés du short, sous la jupe : deux poches. La poche s’étend pour contenir un téléphone, même de grande taille, le maintient en sécurité et ne le laisse pas rebondir.

Si vous courez avec un téléphone, c’est un indispensable. On pourra y glisser la main facilement  en relevant la jupe.

Panoplie Under Armour 2022

Panoplie Under Armour 2022 : mon avis au sujet de cette jupe UA SpeedPocket Trail

Là encore, c’est la jolie découverte de cet été. La jupe Under Armour est rassurante, confortable et surtout avec un bon maintien.

Le short ne remonte pas lors des différentes séances de trail et même de renforcement musculaire. Les plus de cette jupe sont vraiment les poches. Déjà que je les cherche en permanence sur les leggings, je les ai vite trouvées et appréciées sur cette jupe.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Panoplie Under Armour 2022 : veste coupe-vent UA Impasse Trail pour femme

Dans notre panoplie Under Armour, je peux dire que c’est le vêtement le plus technique. La promesse de la veste est d’être légère, imperméable et coupe-vent, c’est la veste idéale pour courir.

Les fibres en forme de losange empêchent l’eau de pénétrer, tandis qu’une conception unique élimine toute trace d’humidité.

Qu’en est-il vraiment ?

Panoplie Under Armour 2022

Les caractéristiques

  • Technologie UA Storm déperlante et respirante
  • Matières et design imperméables qui vous protègent des intempéries
  • Textile tissé ultra-léger doté de fibres en forme de losange qui s’imbriquent les unes dans les autres pour vous permettre de rester au sec et de bénéficier d’un maximum de légèreté et de rapidité
  • Fentes à l’avant et à l’arrière pour plus d’aération là où vous en avez le plus besoin
  • Mitaines intégrées pouvant se ranger sous les bras ; faciles à sortir ou à ranger pendant votre run​
  • Tissu superposé sur les manches permettant un accès rapide et facile à votre montre ​
  • Se range entièrement dans sa poche de poitrine zippée et sécurisée
  • Crochet au centre sur le devant pour maintenir la veste fermée même lorsqu’elle est dézippée
  • Capuche arrière réglable
  • Éléments réfléchissants pour une meilleure visibilité dans des conditions de faible luminosité
  • 100 % nylon

Panoplie Under Armour 2022

Toute en bleu !

Avec les températures extérieures actuelles, on peut penser que la veste coupe-vent n’est pas nécessaire. Et pourtant, il est toujours bien pratique et serein de partir avec dans dans son sac.

Surtout quand elle est légère, jolie et bien utile pour les fraicheurs du matin ou du soir.

De prime abord, je savais que j’allais adopter cette veste. J’apprécie ce coloris aux nuances de bleu turquoise, cela fait tellement vacances.

Et surtout, cela donnera un coup peps’ à vos tenues. Elle conviendra bien avec le legging bleu ciel et blanc, détaillée ci-dessus.

Panoplie Under Armour 2022

Ainsi, la coupe ajustée reste très féminine. Je ne connaissais pas les textiles Under Armour et j’hésitais longuement avec la taille. Entre S et M, mon cœur balançait.

Et puis, je me suis dit que c’est une veste que j’utiliserais aussi bien en été qu’en hiver.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Et justement, avec un t-shirt manches longues cela fonctionnerait aussi sans que cela fasse énorme.

Bref, j’ai donc pris la taille M pour pouvoir être à l’aise. Je l’étais et je n’ai pas regretté mon choix.

Panoplie Under Armour 2022

Du confort et  de la praticité

Il suffit de le porter pour noter la légèreté de la veste UA Impasse Trail et de son confort aussi. Clairement, il y a assez de place pour se mouvoir ses bras et courir en toute sérénité.

Le tissu est ultra léger et doté de fibres en forme de losange qui s’imbriquent les unes dans les autres. C’est tout fin quand on y regarde de plus près.

Panoplie Under Armour 2022

Cette veste est hyper pratique avec sa capuche arrière réglable en cas de coup de frais ou de pluie. De plus, elle se range entièrement dans sa poche de poitrine zippée et sécurisée, parfaite quand on doit la ranger.

Par ailleurs, quand j’ai besoin de regarder mes temps de running, l’ouverture au niveau de la montre est sincèrement bien pensée.

Effectivement, le tissu est superposé sur les manches permettant un accès rapide et facile à votre montre ​et pas de coup de froid à ce niveau.

Bien sûr, on a aussi les éléments réfléchissants pour une meilleure visibilité dans des conditions de faible luminosité. Ce qui peut rendre notre séance de fin de journée plus sereine même si ce ne sont que des petits éléments.

Panoplie Under Armour 2022

Côté respirabilité

Apparemment, la matière et le design imperméables qui nous protègent des intempéries mais je n’ai pu courir que dans des conditions estivales, grâce à la Technologie UA Storm déperlante et respirante.

Les intempéries telles que la pluie et les bourrasques attendront cet automne.

Néanmoins, je peux tout de même préciser que vous allez transpirer certes, mais que le tissu permettra de vite être sec. Effectivement, la capacité de rapidité de séchage est bel et bien présent grâce aussi à la légèreté du produit.

Au niveau du dos et de l’avant, on pourra constater aussi les petites permettant une aération complémentaire pour ressentir plus de fraîcheur quand on a besoin.

Panoplie Under Armour 2022

Panoplie Under Armour 2022 : mon avis au sujet de la veste UA Impasse Trail

Clairement, cette petite veste est le parfait équilibre entre légèreté et protection du vent. Que voulez-vous, c’est une pièce maitresse du dressing de la coureuse.

En quelques mots, j’ai vraiment apprécié son style très esthétique, sa légèreté aussi. Je le trouve bien confortable. Après, en toute honnêteté, j’ai transpiré aussi en courant avec un t-shirt. Je dirais comme avec la majorité des vestes coupe-vent.

La seule chose est que je n’ai pas pas pu la tester sous la pluie avec les températures actuelles. Cependant, la promesse propose de l’adopter même sous des petites pluies.

Panoplie Under Armour 2022

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Mon avis Global à propos de cette panoplie Under Armour 2022

Une belle panoplie que nous avons ici. Effectivement, chaque pièce est conçue dans des matières techniques, avec une esthétique bien travaillé et toujours bien étudié pour se sentir confortable.

J’ai eu, bien entendu, trois pièces coups de cœur parmi ces nombreuses articles.

Premièrement, le débardeur Trail qui se porte avec douceur et confort pour les séances de running et même en lifestyle quand on est vacances.

Deuxièmement, la jupe avec le short intégré. Je ne m’attendais pas à cela car je ne suis pas trop fan des jupes mais j’ai vraiment apprécié la liberté de mouvement et la légèreté.

Pour finir, toujours dans la même légèreté, la veste est juste magnifique mais aussi avec ses compétences techniques.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Où se procurer cette panoplie Under Armour 2022 et le textile femme Under Armour ?

Panoplie Under Armour 2022

Chez notre partenaire i-Run.fr

 

Partenaire numéro 1

i-Run.fr partenaire officiel de Trail Session

 

Trail Session Ukraine

©Trail Session Magazine – Août 2022

Auteurs

  • Bonjour ! Je me présente Nadia du blog NadiaRunsParis.com, je suis maman, prof, parisienne, curieuse et hyperactive. J'adore cuisiner et voyager. Justement, j'allie ces deux passions avec la course à pied que je pratique depuis 8 ans. Par ailleurs, je pratique la méditation et le yoga et je l'enseigne aux enfants et aux adolescents avec grand plaisir. La course à pied est vitale pour moi, c'est qui me motive et me donne envie de bouger, de me dépasser et découvrir de beaux endroits en même temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.