MIZUNO WAVE DAICHI 6
 
 
 

Point de Côté N°3 : le vaccin est là… avec une dose d’humour décalé

Point de Côté N°3 : le vaccin est là… avec une dose d’humour décalé

 

Point de Côté N°3 : à chaque nouvelle année, « Les Genoux dans le Gif » offre un véritable trésor d’humour décalé dans une revue à prendre au 30ème degré. Comme ils se présentent eux-mêmes, c’est surtout l’affaire d’une bande de passionnés d’histoires et d’aventures.

Mais aussi de gaudrioles et de calembours. Bref vous l’avez compris, au travers du 3ème tome de la revue « Point de Côté », c’est une nouvelle occasion de prendre du plaisir bien au chaud chez soi avec un bon café.



C’est surtout en cette année bien difficile, un bon vol de rire et de détente ! Un bijou de la littérature « tragico-humoristico-comique » au service du coureur.

TRAIL SESSION va maintenant vous faire le retour de ce 3ème tome, autant savoureux que barré. Dans la même lignée avec de déconnade qui fait du bien ! Maintenant mettez-vous bien au chaud et lisez ces quelques lignes…

Point de Côté N°3

“Débrancher” sans aucune modération avec Point de Côté N°3…

Point de Côté N°3

Comme je l’avais déjà dit sur le 2ème tome, pas besoin d’être un docteur/expert en Running quand on lit la revue Point de côté ! Que du 2nd degré à prendre vraiment sans aucune modération ! Un phrasé satirique à gogo. Surtout le sentiment de se retrouver un peu dans chacune des différentes histoires avec du vécu garanti !



Quand je dis du “vécu” je parle surtout du “vécu sous amphét” après 45h de course… Pour celles et ceux qui ont connu cette joie intense de commencer à se créer un 2ème monde dans sa tête (et j’en fait partie), le livre peut se transformer en autobiographie plutôt délire…

Revue Point de Côté Tome 3

Ce 3ème tome est vraiment le digne héritier des deux premiers. A année extraordinaire, recueil obligatoirement extra-délire !

Point de Côté N°3

Une année 2020 forcément particulière et il était de bon ton de proposer un livre au ton léger et savoureux. Un repas d’avant noël au doux nectar de délire saupoudré de quelques phrases aussi croustillantes qu’inoubliables.

Alors attention car toute ressemblance dans la vraie vie est… non en fait, libre à vous de le comprendre ou pas… 😉

Revue Point de Côté Tome 3

Si j’ai été facilement conquis par le contenu de ce 3ème tome, je dois bien dire que la transformation des situations façon « Les Genoux dans le Gif » est vraiment un caviar !



Une preuve, s’il en fallait encore, que n’importe quelle situation ou phrase peut facilement être détournée ! Un plaisir pour les yeux et surtout des similitudes que tout Runner qu’on est comprendra!

Des délires malsains pour une lecture si saine !

Ah clairement quand vous parcourez chaque page de la revue « Point de Côté N°3 », oubliez toute logique. Oubliez tout récit sérieux, toute description réaliste et sérieuse.

Non vraiment laissez-vous bercer par une succession de délires qui finalement ne sont pas si délirants que ça..

Revue Point de Côté Tome 3

Dès la préface faite par Emilie Forsberg, on est déjà plongé dans le bain de l’humour.

De la fabuleuse Leadville 2006 et la naissance d’un barbu bien connu en passant par Savate, l’application préférée des coureurs, sans oublier la découverte du plus génial entraîneur de ces dernières années…

Revue Point de Côté Tome 3

Encore une fois malgré les histoires abracadabrantesques et imaginatives au possible, le kiff est là et bien là ! Du punch, des larmes, du suspense mais surtout un bol de rire qui en cette année bien morose, permet de s’offrir un shoot garanti pendant quelques heures.

A nouveau un beau tableau brossé de façon décalé offert par la fine équipe « Les Genoux dans le Gif ». Une équipe qui a dû s’amuser à écrire chaque page de ce Tome 3, autant que nous en faire profiter.

Ah un point important, ne croyez pas tout ce qui est dit dans le livre. MAIS savourez ce qui est dit car la messe est dite, avec ce livre : 2020 n’est pas été une année si chagrine !



Mon avis sur Point de Côté N°3

Un bol de kiff saupoudré de délirium runner ! Si ce Tome 3 est dans la digne lignée des deux premiers, en cette année difficile, il a une saveur particulière.

Si le climat n’est pas forcément propice à la blague, j’ai eu entre mes mains un livre qui m’aura offert une belle parenthèse enchantée !

Merci à toute l’équipe des « Genoux dans le Gif ». Continuez à nous faire Gif-fer ! Un exutoire qui fait du bien à la veille du réveillon

Revue Point de Côté Tome 3

Où se procurer la revue Point de Côté N°3 ?

Par ici au prix “giffant” de 20€ (Clic Photo)

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

 

©Trail Session Magazine, Décembre 2020

 

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Auteurs

  • Sébastien Rémond, 39ans, marié 2 enfants. Côté "On" Responsable d'agence pour une filiale du groupe AIRBUS et côté "Off" passionné de running depuis plus de 10ans. Une envie perpétuelle de (se) découvrir, de s'amuser et surtout vivre ses rêves et les dépasser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *