MIZUNO WAVE DAICHI 6
 
 
 

Shock Absorber Run Bra Padded : allier confort sportif et plaisir quotidien

Shock Absorber Run Bra Padded : allier confort sportif et plaisir quotidien

 

Si la marque Shock Absorber est connue chez les femmes pour ses soutiens-gorges sportifs, c’est une 1ère en testing pour TRAIL SESSION MAGAZINE. Le dernier test étant sur le même type de produit mais d’une autre marque. Un produit pensé pour les femmes que ce soit dans un cadre sportif ou extra sportif. Le soutien-gorge de sport Shock Absorber modèle « Run Bra Padded » pourrait se résumer ainsi : « votre corps bouge et pas vos seins ! »



Shock Absorber

Test effectué par Laetitia

Comment allier confort sportif et plaisir quotidien

Au-delà du test sportif qui m’aura permis de découvrir un produit pensé pour notre confort, j’ai surtout découvert une marque que je ne connaissais pas.

Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas ce qu’on pourrait appeler une sportive assidue avec des entrainements quotidiens. Quand je fais du sport, j’aime être vêtue confortablement et c’est pour moi l’essentiel.

Shock Absorber

Préférant la qualité à la quantité, je m’astreins à faire de l’exercice pour mon seul plaisir sans vraiment de but à part garder la ligne.

Comme beaucoup de femmes le font, je pense. Aussi, quand j’ai eu l’opportunité de tester le soutien-gorge Shock Absorber Run Bra Padded, j’ai vraiment été ravie.

Shock Absorber

D’ailleurs, je ne peux commencer mon test sans remercier particulièrement TRAIL SESSION, de m’avoir donné l’opportunité de faire ce test.



J’ai vraiment pris du plaisir tout du long et ai souhaité en faire le retour le plus objectif possible. Un retour qui, je l’espère parlera à beaucoup de femmes dans mon cas.

Un véritable maintien en toutes circonstances

Faisant du 90C mais assez peu sportive jusqu’à présent, je ne me suis jamais trop posée la question de porter un soutien-gorge typé sport.

Pourtant, le maintien dans ma vie quotidienne est toujours ma priorité. Ayant une poitrine assez forte, je me dois de faire un choix ciblé quand je choisis un soutien-gorge.

Shock Absorber

Du coup, quand j’ai porté pour la 1ère fois ce soutien-gorge Shock Absorber Run Bra Padded, j’ai évidemment été séduite.

Que ce soit sur la matière des plus confortables, de l’absence d’armatures (pouvant être gênantes) ou alors simplement le maintien, le modèle Run Bra Padded m’aura séduit à plus d’un titre et de façon immédiate.

Shock Absorber

Une sensation de légèreté associée à un confort de liberté au niveau des mouvements. Une subtile combinaison de technologies au service de nous les femmes. Clairement, l’accent est mis sur la qualité du produit.



Un condensé de technologies pour un double objectif : confort et maintien dans l’effort

Le modèle que j’ai porté « Run Bra Padded » est doté de 2 coques respirantes. En ce moment, au vu des températures c’est vraiment un atout.

Comme je vous l’ai dit, j’ai aussi porté ce soutien-gorge dans la vie de tous les jours et le côté respiration m’aura vraiment particulièrement séduit.

Shock Absorber

Niveau maintien, vraiment rien à signaler mesdames. Comme je vous l’ai dit je ne suis pas une grande sportive mais alors quel plaisir de pouvoir trottiner (pas comme mon mari, c’est sûr, mais bon tant que le plaisir est au rendez-vous…) tout en ne subissant pas de sensations de lourdeur et ensuite de mal de dos en rentrant… Non vraiment un « kiff » (comme dit souvent mon mari sur ses produits).

Le Shock Absorber Run Bra Padded réduit considérablement les mouvements permettant de se focaliser sur un seul objectif = le plaisir ! Le plaisir de faire du footing (à mon rythme), le plaisir de pouvoir faire du gainage seule chez moi avec un soutien-gorge des plus respirants.



Zoom sur cette technologie « féminisée »

Rentrons un peu plus dans la technologie du produit. Comme je vous l’ai dit, les bonnets sont galbés et respirants. Les armatures sont absentes (un grand merci !) et la transpiration aux abonnés absents. Merci à la technologie « Dry Action System » qui m’aura permis de profiter du produit tous les jours.

Quelques mots sur les bretelles qui sont légèrement rembourrés et surtout ajustables, permettant d’accroitre le confort et surtout le maintien.

En gros, une tenue personnalisable à souhait pour mon plus grand plaisir. Le côté dos ouvert m’aura également bien plus, ajoutant encore un côté respirant à ce soutien-gorge.

Shock Absorber

La maille semble bien solide et malgré quelques lavages en machine, n’aura pas du tout bougée. Bien entendu les deux attaches et la ceinture permettent de finaliser le maintien. Ce n’est pas pour les pointes de vitesse que j’ai pu faire avec, mais malgré tout un maintien version “XXL”.

Mon avis sur le soutien-gorge Shock Absorber Run Bra Padded

Bien qu’étant une sportive non régulière, j’ai vraiment été plus que séduite par ce soutien-gorge sportif aux multiples facettes. D’abord, une facette sportive pensée par et pour des sportives avec un confort pour toutes les activités sportives.

Ensuite, une facette plutôt extra sportive, avec l’assurance d’avoir un produit pouvant être porté dans la vie quotidienne. Ayant une poitrine assez forte, je ne pouvais qu’être séduite par le côté maintien et confort.

Un soutien-gorge qui m’aura protégé quotidiennement et permis de faire le constat que l’on peut combiner sport et bien être.

Où se procurer le soutien-gorge Shock Absorber Run Bra Padded ?

Shock Absorber

Disponible chez i-Run.fr (Clic Photo !)

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

 

©Trail Session Magazine, Décembre 2020

 

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Auteurs

  • Sébastien Rémond, 39ans, marié 2 enfants. Côté "On" Responsable d'agence pour une filiale du groupe AIRBUS et côté "Off" passionné de running depuis plus de 10ans. Une envie perpétuelle de (se) découvrir, de s'amuser et surtout vivre ses rêves et les dépasser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *