The North Face lance son fonds de solidarité : Explore Fund

 

Depuis plus de 50 ans, The North Face a su faire avancer le monde de l’exploration. Aujourd’hui plus que jamais, elle reconnaît l’importance cruciale d’aider et de soutenir la communauté mondiale de l’outdoor en cette période de crise. The North Face est fier de lancer l’appel à candidature du fonds EXPLORE FUNDCOVID-19.



Le premier fonds de ce type à apporter un soutien financier crucial à tous ceux qui rendent l’exploration possible. Ce sont des guides de montagne aux entraîneurs d’escalade, des salles d’escalade urbaines aux écoles de ski, qui sont concernés.



Vidéo officielle Covid-19 Explore Fund

Présentation du fonds de solidarité

Ouvert aux entreprises et aux organisations caritatives enregistrées au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et en Italie, le fonds vise à garantir que ceux qui ont travaillé pour encourager et inspirer l’exploration par le passé, pourront le faire à nouveau, le moment venu.

Cette annonce fait partie des actions menées par The North Face pendant la crise. En effet il y avait eu des séances d’entraînement à domicile gratuites guidées par les athlètes The North Face. Aussi il a été proposé des Premières de films organisées de façon hebdomadaire en ligne pour inspirer tout le monde malgré le confinement.

“C’est une période sans précédent pour tout le monde, y compris pour les nombreuses organisations et personnes qui composent la communauté mondiale de l’outdoor”, a déclaré Jan Van Leeuwen, directeur général de The North Face EMEA.



“Nous sommes incroyablement chanceux de faire partie d’une industrie aussi forte et résistante, et nous sommes fiers de lancer ce fonds pour garantir que ceux qui rendent l’exploration possible aujourd’hui pourront le faire demain. Nous voulions dire merci et apporter notre contribution à notre famille du plein air”.

La marque travaillera en étroite collaboration avec les responsables nationaux et locaux des activités de plein air. Elle allouera les fonds de manière appropriée. Mais aussi pour soutenir la reprise tout au long de la crise. La période de dépôt des candidatures restera ouverte jusqu’au 22 mai 2020.

Pour plus de détails sur les modalités de dépôt des candidatures, veuillez consulter la page : https://www.thenorthface.fr/about-us/explore-fund.html

 

>> Source Communiqué de Presse <<

 

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

 

©Trail Session Magazine, Mai 2020

 

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

 

Auteurs

  • 👨 Cédric Masip - 38 ans 👫 Marié - 1 enfant 👶 👨‍💻 Fondateur et Rédacteur en chef 🇫🇷 Saint-Macaire - Gironde [33]🍷 🔜 @parismarathon 🔒 42.195km [RP] 2h46’52 🏃🏻‍♂️ Runner et Cyclist 🚴‍♂️ ✨ Ma Philosophie ✨ "Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *