Under Armour : l’application MyFitnessPal

 

Pendant cette période d’incertitude, Under Armour donne aux utilisateurs des astuces et conseils pour continuer de s’entraîner à la maison. L’application MyFitnessPal regroupe tout cela et vous n’aurez donc plus d’excuse pour garder la forme.



Présentation de l’application Under Armour MyFitnessPal



Maintenir ses objectifs avec Under Armour

La période actuelle a modifié certaines priorités, plaçant la santé au centre des préoccupations. Les routines habituelles sont perturbées et il faut de la créativité pour maintenir vos objectifs sportifs.

Pour ajouter un peu de piquant aux entraînements à domicile, UA a rassemblé quelques astuces et conseils sur le blog MyFitnessPal. Les entraînements sont disponibles sur l’application MyFitnessPal.

Entraînements à la maison avec Under Armour

Pour certains d’entre nous, les entraînements à domicile ne sont pas quelque chose à laquelle nous sommes habitués. Mais grâce à cette application, nous pouvons tirer le meilleur parti de notre situation actuelle et construire des habitudes que nous pouvons facilement suivre à long terme.

Voici 6 conseils pour commencer à vous entraîner à la maison

Beaucoup d’entre nous n’ont pas nécessairement le temps ou l’environnement pour sortir dehors pour une course ou une marche socialement éloignée. Vous pouvez toujours obtenir un bon entraînement à la maison en suivant quatre conseils simples :

  • se fixer un objectif de pas
  • utiliser un compteur de pas
  • bouger autant que possible
  • ajouter des mouvements de poids corporel tout en marchant sur place



Pas d’équipement, zéro problème 

Avec de nombreuses salles et studios de sports du monde entier obligés de fermer leurs portes pour une durée indéterminée, les entraînements à domicile sont devenus notre nouvelle norme.

Cela signifie faire preuve de créativité avec des articles ménagers du quotidien à la place des haltères, des kettlebells, des gliders (disques) et des élastiques.

Afin de vous donner une idée d’équivalence de poids avec ce que vous avez à la maison voici une illustration intéressante.

Zen attitude

Dans des moments instables comme ceux-ci, reste attentif et concentré sur ta respiration. Ce sont des outils essentiels au bien-être mental et physique.

La recherche a révélé que la façon dont nous respirons a un impact sur nos sentiments. Apprendre à contrôler votre respiration et pratiquer des méditations guidées, peut vous aider à faire face à ce qui vous attend en ce moment.

C’est justement ce que propose l’application MyFitnessPal.

« Ce n’est pas le moment de vous soucier des outils dont vous ne disposez pas; cela crée un état d’esprit selon lequel vous ne pouvez pas obtenir le même entraînement que si vous étiez dans une salle de sport. Au lieu de cela, concentrez-vous sur ce que vous essayez de faire et sur les éléments dont vous disposez pour le faire. »

Paul Winsper, vice-président de la performance des athlètes chez Under Armour



Conclusion au sujet de cette application Under Armour MyFitnessPal”

Super application pour permettre à tous les amoureux de sport de pouvoir continuer à s’entraîner que ce soit pendant la période de confinement mais pas que. En effet, le triptyque métro/boulot/dodo laisse parfois le sportif qui est en toi en sommeil…

Avec l’aide d’une application mobile il est donc plus motivant de se maintenir en forme ou tout du moins en bonne santé.

 

https://www.myfitnesspal.com/fr/

 

 

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

 

©Trail Session Magazine, Mai 2020

 

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Auteurs

  • Élodie Roig, 31 ans, directrice périscolaire, mariée, 2 enfants. Je vis dans le sud-ouest de la France et je viens d'intégrer l'équipe rédactionnelle de Trail Session en 2020. Après plusieurs années de gymnastique artistique en qualité d'athlète puis de coach, je me suis mise au running. Débutante, je suis ravi de pouvoir vous parler de cette nouvelle passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *