Advertisement

Applications Under Armour : pour garder la forme

Applications Under Armour : pour garder la forme

 

Suite aux directives actuelles et aux restrictions mises en place pour lutter contre la propagation du COVID-19. Under Armour s’engage à motiver les athlètes pendant cette période en proposant plusieurs applications permettant de rester en forme. Le tout avec un esprit sain dans un corps sain. Alors plus d’excuse, on télécharge les applications Under Armour.  Et on profite de cette période pour garde la forme.



Applications Under Armour

Apport de performance avec l’application Under Armour MyFitnessPal

Vous avez du mal à concilier entraînement et nutrition. L’application Under Armour MyFitnessPal est faite pour vous qui souhaitez rester en forme.

Il s’agit d’un outil conçu pour aider les utilisateurs à suivre leur nutrition et leur exercice en fonction des objectifs  identifiés et quel que soit le niveau de forme physique.

Les utilisateurs bénéficient d’une expérience personnalisée qui définit les repères et détermine les nutriments et l’activité nécessaires pour les atteindre.

Besoin d’un soutien supplémentaire en cette période de rupture sociale ? La communauté de MyFitnessPal répond présent auprès de ses 180 millions d’utilisateurs.

Applications Under Armour : MyFitnessPal

MyFitnessPal a temporairement déverrouillé certaines fonctionnalités premium qui sont désormais accessibles à tous dans l’application.

A vous les nouvelles collections de recettes, telles que « Les essentiels du garde-manger » , un plan « Soutenir son système immunitaire » et toutes les routines d’entraînement. Plus d’excuse pour bien manger tout en restant au top de sa forme.



Applications Under Armour : MapMyRun

Battre le pavé avec l’application MapMyRun

Depuis le confinement il n’y a jamais eu autant de coureurs comme le confirme La data de MapMyRun. En plus de l’augmentation habituelle des entraînements au printemps, l’application Under Armour MapMyRun a vu un « retour à la course » parmi les coureurs  amateurs.

Cette montée en puissance récente a conduit à la plus importante journée d’entraînement de MapMyRun dans l’histoire de l’application. le jeudi 26 mars, une hausse de 65% des courses enregistrées dans l’application par rapport à l’année dernière.

Les coureurs doivent suivre les instructions de leur gouvernement local sur toutes les activités de plein air, y compris la course. A savoir que les coureurs possédant les chaussures UA HOVR connectées ont accès à un coaching en temps réel.

Ainsi qu’une quantité d’autres données, comprenant la distance, la vitesse, la longueur de la foulée, etc. via l’application MapMyRun.



Rester sain à la maison avec Under Armour

Tous tournés vers le même objectif : rester en bonne santé et garder les autres en bonne santé. C’est pour cela que le 23 mars dernier, le challenge de forme physique UA 30 jours sains à la maison a été lancé en soutien à Good Sports.

Pendant ce défi, de nouvelles recettes et de nouvelles habitudes, développées par l’équipe UA Human Performance, paraîtront quotidiennement.

L’engagement d’Under Armour est de vous garder actifs et de vous fournir les outils, le soutien et la motivation pour atteindre vos objectifs.



 

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

 

©Trail Session Magazine, Mai 2020

 

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Auteurs

  • Jérémy Besson : 34 ans, gendarme à la Garde Républicaine en région parisienne. Marié avec 2 petites merveilles dans notre vie. Sportif depuis mon plus jeune avec pas moins de 17 années de pratique du cyclisme. J'ai récemment bifurqué sur la pratique de la course à pied et du trail pour partir à la recherche du dépassement de soi. Ma devise " Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *